#GIANNAHTAH# Admin
Messages : 616 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 58 Localisation : *Call Of West *
| Sujet: * LA TRAQUE SAUVAGE * Mar 27 Nov - 21:10 | |
| Résumé : Deux hors-la-loi sont intrigués par l'offre du Gouverneur du Nouveau-Mexique, qui se dit prêt à amnistier tous ceux qui en feront la demande dans la ville d ' ESCALERA . Dubitatifs, ils se mettent malgré tout en route. Traversants les villes de différents comtés de l ' Ouest , ils ne peuvent cependant s ' empêcher de cambrioler les banques mettant ainsi aussi bien les représentants de la Loi que les chasseurs de primes à leurs trousses . Arrivée sain et sauf avec le plus de Dollars à ESCALERA tel est leur but . Seulement l ' offre du Gouverneur n ' est valable que durant 4 jours .
Le principe : En partant de BLACKWATER avec une prime WANTED , traverser les villes en cambriolant les Banques , Pnjs afin que la prime augmente peu à peu . faire en sorte qu' avant de passer du coté Mexique la prime WANTED soit au moins de 1500$ chacun sans avoir été abattu .
Les bases : Partie multijoueur (privé) , mode visée expert , mini-carte désactivée . Icône joueur désactivé . Canaux de chat par équipe (à voir en début de partie) Nbres de joueurs => 2 à 8
- Personnage (skin)principaux => Nbres 2 :Tous personnages faisant office de Hors-La-Loi . -Armes => revolver schofield / Winchester / fusil à pompe .
- Personnages secondaires => Représentants de La Loi , personnages non pris (principaux) pour chasseurs de primes -Armes => revolver schofield - double-action/ Winchester / fusil à lunettes (principe de jumelle) pour se repérer et voir ses recherchés .
- Montures => Bai de Cleveland / Turkoman
- La partie : Les hors-La-Loi doivent arrivés à ESCALERA avec le maximum de Dollars en ayant eu pas plus de 3 morts chacun et au plu-tard du 4éme jour I/G . La nuit on ne se déplace pas entre 23h - 4h , il faudra également se nourrir via la chasse (sans bien sur en perdre la vie). Les représentants de La Loi / chasseurs de primes traquer les Hors La Loi afin qu 'ils n ' arrivent pas à atteindre leur but . A la mort d ' un des traqueurs , celui-ci devient un personnage aléatoire pouvant intervenir comme indicateur .
| |
|