AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 * LA CHEVAUCHÉE TERRIBLE *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#GIANNAHTAH#
Admin
Admin
avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 52
Localisation : *Call Of West *

MessageSujet: * LA CHEVAUCHÉE TERRIBLE *   Mar 7 Mai - 19:09



d ' après une création de "Amiral 13"

Résumé/ Présentation:
Durant la révolution mexicaine, une troupe de rebelles commandée par un chef ignoble aux méthodes barbares sème la terreur dans certains villages du Mexique. Il n'hésite pas à piller, violer et massacrer la population pour servir ses propres intérêts. Son nom : Diego ROJAS , une des pires ordures que le monde ait porté. Devant de telles scènes inhumaines, le gouvernement américain décide de former une troupe de 10 militaires commandés par le colonel William CARTER. Ces hommes sont parmi les mieux entraînes que l'armée des Etats-Unis ait jamais eu, d'autant que Rojas a décidé de s'attaquer au territoire des USA en pillant et massacrant les villages à la frontière.

Mais Rojas a plusieurs brutes sous ses ordres et sont très efficaces lorsqu'il s'agit de tout saccager. Envoyés vers Blackwater pour y établir des plans, les soldats de Carter sont tombés dans une embuscade qui a coûté la vie à 6 de ses soldats d’élite. Le colonel CARTER décida de frapper là où sa fait mal : dans les différents camps de base de Rojas, de façon à détruire les stocks d'armes, libérer les villages alentours et anéantir une bonne fois pour toutes les hommes de Rojas.

Il prit ainsi les 4 hommes qui lui restait et entreprit une longue chevauchée à travers les comptés du sud des USA et le Mexique en appliquant la seule loi possible, "la loi de la poudre". Ceci de façon a accomplir les ordres du gouvernement et du Major Général, les supérieurs directs de Carter. L'ordre ultime étant de traquer et éliminer Diego Rojas afin de se débarrasser de ce fléau.



Le principe :
Après la revue du groupe à BLACKWATER , prendre le train (trajet rapide) vers "MacFarlane's Ranch" d 'ou les chevaux seront parqués dans l ' enclos .
Prendre d ' assaut les repères de bandes en suivant les recommandations du "Colonel CARTER" qui aura avant chaque repère établit un plan d 'attaque .

Les bases :
Partie multijoueur ( privé) , mode visée expert , mini-carte désactivée . Icône joueur désactivé . Sang froid INTERDIT
Nbres de joueurs => de 3 à 6


- Personnage (skin)principaux
=> Soldats Armée Américaine
- Armes > Carabine Evans, revolver double action (attributs de base du soldat), dynamite .
- Personnages secondaires
=> Possibilité d ' incarner "Diego ROJAS" en prenant un perso mexicain vers la fin du scénario (à déterminer)


- Montures
=> Demi-sang hongrois > Colonel CARTER
=> Turkoman > Soldats


- La partie :
La prise d ' un repère de bande ne sera que de jour , sauf instructions du "Colonel" , la nuit il faudra trouver un feu de camp pour s ' y reposer ainsi que les chevaux .
A la 3eme mort d ' un des membres (1>blessure / 2>gravement blessé /3>mort) , il devra rester en retrait du repère actuel et attendre le retour du groupe pour continuer l ' aventure .
Les munitions sont prises lors du repère via les victimes ou les caisses disponibles , une caisse par soldat , se partager les balles des victimes au sol .



_________________
Entre vivre pour rien ou mourir pour quelques choses - Choisis ton destin .
Revenir en haut Aller en bas
http://game-of-role.forumgratuit.org
 
* LA CHEVAUCHÉE TERRIBLE *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrible choix
» terrible accident dans le journal du 18/08
» terrible la video
» Moi et ma 206 XT Enfant Terrible
» Chevauchée Alsacienne 25/04 Hartmannswiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# GAME OF RÖLES # :: # WESTERN # :: RED DEAD REDEMPTION :: # LES SCÉNARIOS WESTERN # :: * LES SCÉNARIOS * :: * Liste des scénarios *-
Sauter vers: